Santa Tierra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'air est au renouveau. Santa Tierra, nouveau quartier de Tijuana (Mexique) s'ouvre au tourisme et s'annonce être le nouveau Cancún. Néanmoins, ce nouvel eldorado est sous le contrôle de la mafia qui compte bien tirer profit de tout ce qui peut lui rappor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Enzo Tosetti
Gérant des studios Redhand
Enzo Tosetti


Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 35

Contexte               Empty
MessageSujet: Contexte    Contexte               EmptyDim 25 Mar - 23:54

Contexte               Tijuan10

Contexte               Main_r10
Santa Tierra, Tijuana, Mexique


✎ Tijuana, ville mexicaine de la Basse Californie, a toujours eu la réputation d'être l'une des cités les plus dangereuses du monde. Trafics de drogue, rackets, règlements de compte entre gangs rivaux, passage de clandestins, .... La ville affichait des statistiques effrayantes. On parlait alors d'une moyenne d'une dizaine de morts par jour dans la cité mexicaine. Il ne faisait pas bon d'y vivre en ce temps.

Cependant, en 2005 le chef du cartel de Tijuana fut arrêté, détruisant ainsi le gros des organisations mafieuses de la ville. Depuis, Tijuana est moins sur le devant de la scène criminelle, Ciudad Juarez ayant prit le relais au Mexique. Bien en a fait pour certains ! En effet, un gros cartel d'Amérique Latine, la Mano Roja, a décidé de s'implanter à Tijuana, en se faisant plus discret que l'ancien titulaire du territoire, profitant ainsi de la diversion qu'offre Ciudad Juarez.

En fin d'année 2005, la Mano Roja acheta une gigantesque parcelle de terrains à construire. Son objectif, créer un quartier entier dédier à la fête. Faire de cette zone de Tijuana la nouvelle Cancún ! La nouvelle Ibiza ! Ainsi, sous des airs de promoteur immobilier, le projet Santa Tierra vit le jour.

En 2007, les infrastructures étaient déjà prêtes à être lancées. La Mano Roja nomma alors des personnes de confiance à la tête de chaque établissement de Santa Tierra.

Cela fait maintenant 4 ans que Santa Tierra construit sa réputation de lieu de fêtes débauchées. Chaque année, toujours plus de touristes viennent mais il n'y a pas que ça... Trafics de drogues, d'êtres humains, passe de clandestins vers les USA, Santa Tierra mène les mêmes activités que Tijuana dans le passé, mais sans attirer l'attention de façon négative. Un quartier qui brille aux yeux des touristes du monde entier sans prendre conscience des risques qu'ils peuvent encourir, bienvenue dans ce petit "paradis" qu'est Santa Tierra !

Revenir en haut Aller en bas
https://santa-tierra.forumgaming.fr
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Tierra :: Administration :: A savoir :: L'Encyclopédie-
Sauter vers: